Yoga Accessories - for all your yoga items

Yoga

Yoga is relaxation for body and mind. The meaning of the word yoga is, reuniting and controlling, also reborn. In Yoga the mind learns to control the feeling and the body and to unite with each other.


At De Goudsbloem you will find different Yoga products. Yoga clothing, Yoga mats, Yoga bags, Yoga Props, Yoga Bolsters, ...

Beautiful items at affordable prices.

Buying Yoga Products

With yoga exercises you train both the body and the mind. In our western world, hatha yoga is mainly used.

You will find a great selection of yoga products for both beginners and advanced yoga practitioners. At the Goudsbloem we have a beautiful collection of yoga mats. You can choose from different types. Such as the TPE mats, rubber mats and our yogini yoga mats at a very favorable price. And not to mention our Jute mats with an excellent grip.

For the mats to take to the yoga practice we have yoga bags. Yoga bags with cord but also larger ones, where you can insert a yoga propwater bottle and straps together with your mat.

We also have a series of yoga bolsters. Both round and rectangular bolster in different colors. These are filled with 100% pure buckwheat chaff.

Do you want the yoga clothing in addition? No problem with us you will certainly find what you want. This yoga clothing is made from sustainable fabrics and handmade. Take a look at Yoga clothing Yogamasti and Yoga clothing Surya. Keep warm for your back and kidneys: Kidneykaren.

The Yoga swing is a playful way to practice yoga. The unique design allows you to perform a whole series of yoga postures, both horizontally and vertically. Choose from Yoga swing purple and Yoga swing blue.

Be inspired by these beautiful Yoga Products from De Goudsbloem

Subcategories

Yoga bolsters round & square

Yoga Bolsters - filled with buckwheat chaff - for restorative yoga postures & deeper relaxation

A yoga bolster is a densely-packed pillow, used to support the back, legs, neck, chest, and hamstrings while doing specific yoga positions. Commercially, these bolsters usually come in a rectangular or circular shape.
Designed for a variety of active and restorative yoga positions, our yoga bolsters firmly support your body for total relaxation and deeper effectiveness. Our yoga bolster covers are made of pure 100% cotton fabric, which are now available in 4 delicious colours.Of course, you may take some of the filling out, in order to make the support less high, f.i. in support of the lower back.

You will find the individual specifications about shape, colour etc. in each section.

Buying Yoga Bolsters

At De Goudsbloem we have rectangular and round Yoga bolsters. The bolsters offer support during the yoga sessions. They are designed to support the back, neck, knee and lower back in certain yoga exercises.

The products are of very high quality, filled with buckwheat chaff. The cushions are very durable for use with your yoga exercises. You can also use the rectangular bolsters for your meditation. You can refill the pillows with buckwheat chaff.

With us you will find bolsters in different colors. There are both solid colors and multicolored. The rectangular bolsters have the Chakra colors.

Do you wish other yoga attributes with your bolster? Then certainly take a look at our yoga category.

Organic yogamat cleaner

Organic yogamat cleaner

Our yogamat cleaners are organic and of top quality from Planet-Pure. No chemicals are used. The ingredients used are of vegetable origin. 100% biodegradable - in less than 30 days.

Buying  Organic Yoga Mat Cleaner

If you use your yoga mat regularly, you should also clean it. With our Yoga-Mat Cleaner from Planet-Pure you will stay good longer and the color will be retained. Our cleaners contain scents so that your yoga mat smells good.

The products of Planet-Pure are organic and therefore 100% biodegradable. So good for the environment. They are practical to use as they have a spray button.

Planet-Pure not only has Yoga Mat cleaners, but also other cleaning products. You can discover them here: Planet Pure Organic cleaning products

Yoga water bottles

Buying Yoga drinking bottles

What could be better than water after your Yoga session. Because water is healthy. Our yoga water bottles are top quality. 100% plastic free. One of our toppers is the Miron violet Drinking Bottle with Flower of Life multicolored. The Flower of Life symbol has a positive effect on water quality.
And for extra pure water we have the VitaJuwel bottles.

But what are the reasons for choosing our drinking bottles?

Are made of glass and not of plastic. So a good contribution to the environment.
The drinking bottles are made from natural materials. Because of the symbols on some of our bottles, the water will taste better. Try it with tap water. You will taste the difference.

Buy copper water bottle

A copper water bottle is an efficient way to clean water. These have an anti-microbial effect and purify the water. This has been known for thousands of years in the Ayurvedic tradition. At De Goudsbloem you will find this with the Ohm symbol or with the Flower of Life.

Yoga towels

Yoga towels from PVC and Silicone to lay over your yoga mat during intense yoga exercises. With a firm grip. They are hygienic, absorbent and antibacterial.

Buying Yoga Towels

At your active yoga session you can lay a yoga towel over your yoga mat. As soon as you start to sweat, the towel will absorb the perspiration. The yoga towels have an anti-slip on the bottom.

The yoga towels at De Goudsbloem are of very good quality at a good price. We have both PVC and silicone towels. They are hygienic, absorbent and antibacterial and ideal for all forms of yoga.

Also take a look at our yoga mats – yoga bolsters – yoga bags. Or do you need anything for meditation? You can find this here with our meditation articles

At De Goudsbloem we also have a nice collection of Yoga clothing: Yoga clothing Yogamasti.

Yoga wear Men

In the  category Yoga wear Men you will find both T-shirts and Yoga pants.

These stylish yoga pants are definitely an asset to your yoga hour!
Yoga wear kidneykaren

The kidneykaren waiste warmer, combines fashion and function in one essential accessory. Keeps sensitive parts of the body, like the kidneys, comfy and warm. Women of all ages wear the kidneykaren essential multi-tube all year round and on every occasion – for sport, in daily life, work and travel.

Yoga wear Yogamasti

Yogamasti offers you beautiful, artistic and supported yoga clothing for men and women in breathable fabrics.

Buying Yoga wear Yogamasti

Comfortable clothing is needed for your yoga exercises. Tight clothing is an obstacle during the sessions. It is therefore recommended to wear good clothing for the yoga sessions, and you will find this clothing at De Goudsbloem.

Good Yoga clothing fits like a glove on the body and is stretchable. This clothing breathes and is important for eg power yoga. Of course you can also wear this clothing outside of your yoga exercises. Nice and relaxing at home.

Yogamasti yoga clothes are all beautiful and affordable. At De Goudsbloem we give a 10% discount on Yogamasti clothing.

The clothing is often purchased together with a yoga bolster or yoga mat.

Yoga sjawls

Buying Yoga sjawls

A yoga shawl or blanket provides a feeling of comfort and intensifies your concentration within, because the blanket symbolizes your temporary isolation from the outer world, while meditating.
It also will offer a perfect isolation from drought or cold, rising from the floor.
A meditation shawl or blanket is a must have for every serious meditator, advanced or beginning.
Yoga props cork

Buying Yoga props cork

These yoga props cork or support blocks are used by practitioners of, among others, Iyengar, Anusara, Ashtanga, therapeutic and Power yoga. They are also widely used in physiotherapy. Used, among other things, to support the back during exercises with a hollow back; or as support under the hands.
Yoga straps - yoga wheel - yoga swing

Buying Yoga straps - yoga wheel - yoga swing

Yoga support strap is an essential and affordable yoga aid for at home or in the studio. These types of straps ensure correct alignment and more flexibility! This strap with a standard length is not too long, so it will not get tangled easily and is easy to use.

The straps are mainly used in iyengar and hatha yoga.

The Yoga wheel is a must-have for yoga practitioners who want to take their training to a higher level.
Yoga mats

Buying Yoga Mats

Great supply of the best Yoga Mats, with matching bags, in various colours. Very special and exclusive is our series of 100% TPE mats:
Our Yoga and Pilates mats are hazard-free and eco-friendly.
Made of 100% TPE (Thermal Plastic Elastomer) composite material. Non-toxic, chlorides-free.
Free of PVC, latex and natural rubber (which can cause allergic reactions), and 100% bio-degradable.
Superior grip in wet and dry, high elasticity and resilience. Water-repellent and cold-resistant.
Recyclable and reusable, to avoid environmental pollution and reduce junk.
Its dense foam construction features a non-slip grip for excellent traction.
This Yoga Mat is a great tool for helping you achieve your health and fitness goals.

Every Yogi and Yogini is aware that a good yoga mat is of great importance. As a beginning yoga practitioner, it is recommended that you purchase a mat of good quality. If you are looking for high-quality yoga mats, then De Goudsbloem is the right place for you.

For the starting Yoga practitioner we can recommend the Yogi & Yogini mats. These yoga mats are cheap and very good quality. If you are already an advanced practitioner, we recommend our Yogi & Yogini rubber yoga mats. Can be used with intensive yoga exercises. Our TPE yoga mats are supple, resilient and durable, guaranteed top quality. And not to mention the Jute mats. You see something for everyone!

Yoga bags

We have both the yoga bags and yoga bags with cord. Bags to carry all your yoga supplies. This way you can easily carry your yoga mat, yoga props, yoga strap and drinking bottle in one bag.

Buying yoga bags

At De Goudsbloem you will find a nice collection of yoga bags. When you go to the yoga class, you know how difficult it is to take your yoga matyoga prop and yoga strap with you. With us you will find bags that can accommodate all this, so it's easy to take with you.

For example, we have yoga bags with a white lotus, and our topper the yoga bag with the Flower of Life.

When purchasing a yoga mat, a bag is often purchased. To keep you warm we have yoga shawls and to quench your thirst drinking bottles.

At De Goudsbloem you will certainly find the yoga article that fits.

OmWater Bottle Gratitude 1200 ml
A bottle made with love to transmit good vibrations to the water.Om Water BottlesThe Golden Ratio (the structure we find in Nature), the OM symbol (Creation´s sound), the Blue color to solarise the water, the Seed of Life pulsating from the bottom and Gratitude, all are unified in this bottle to positively raise the vibration of water and of those who use it.
€18.90
On sale!-10%
Planet Pure Organic Yoga mat cleaner Blood Orange 510 ml 3 pieces
Price per piece : 8,10 €
This organically certified yoga mat cleaner helps with the care and cleaning of non-slip yoga mats. The combination of powerful organic active ingredients such as rapeseed, essential oils and natural care substances, disinfects the mat – therefore giving germs, bad odours, bacteria or sweat residues no chance. In addition, it removes all kinds of dirt.
€24.30
€27.00
On sale!-10%
Planet Pure Yoga mat cleaner organic Rosemary 510 ml 3 pieces
Price per piece : 8,10 €
This organically certified yoga mat cleaner helps with the care and cleaning of non-slip yoga mats. The combination of powerful organic active ingredients such as rapeseed, essential oils and natural care substances, disinfects the mat – therefore giving germs, bad odours, bacteria or sweat residues no chance. In addition, it removes all kinds of dirt.
€24.30
€27.00
On sale!-10%
Planet Pure Yoga mat cleaner organic Rosemary 50 ml 2 pieces
Price per piece : 4,23 €
This organically certified yoga mat cleaner helps with the care and cleaning of non-slip yoga mats. The combination of powerful organic active ingredients such as rapeseed, essential oils and natural care substances, disinfects the mat – therefore giving germs, bad odours, bacteria or sweat residues no chance. In addition, it removes all kinds of dirt.
€8.46
€9.40
On sale!-10%
Planet Pure Yoga mat cleaner organic Blood Orange 50 ml 2 pieces
Price per piece : 4,23 €
This organically certified yoga mat cleaner helps with the care and cleaning of non-slip yoga mats. The combination of powerful organic active ingredients such as rapeseed, essential oils and natural care substances, disinfects the mat – therefore giving germs, bad odours, bacteria or sweat residues no chance. In addition, it removes all kinds of dirt.
€8.46
€9.40
Planet Pure Yoga mat cleaner organic Blood Orange 10L
This organically certified yoga mat cleaner helps with the care and cleaning of non-slip yoga mats. The combination of powerful organic active ingredients such as rapeseed, essential oils and natural care substances, disinfects the mat – therefore giving germs, bad odours, bacteria or sweat residues no chance. In addition, it removes all kinds of dirt.
€99.00
Planet Pure Yoga mat cleaner organic Rosemary 10L
This organically certified yoga mat cleaner helps with the care and cleaning of non-slip yoga mats. The combination of powerful organic active ingredients such as rapeseed, essential oils and natural care substances, disinfects the mat – therefore giving germs, bad odours, bacteria or sweat residues no chance. In addition, it removes all kinds of dirt.
€99.00
Kidneykaren yoga singlet L pink/petrol
Swing singlet with elegant cross straps, with fit bustier for small and medium cup sizes. An ideal all-rounder for yoga, pilates and workout. Mesh inserts on the back increase breathability.
€29.95
Kidneykaren yoga singlet XL pink/petrol
Swing singlet with elegant cross straps, with fit bustier for small and medium cup sizes. An ideal all-rounder for yoga, pilates and workout.
€29.95
Kidneykaren yoga singlet L anthra melange
Swing singlet with elegant cross straps, with fit bustier for small and medium cup sizes. An ideal all-rounder for yoga, pilates and workout. Mesh inserts on the back increase breathability.
€29.95
Kidneykaren yoga singlet L black
Swing singlet with elegant cross straps, with fit bustier for small and medium cup sizes. An ideal all-rounder for yoga, pilates and workout.
€29.95
Yoga leggings Lotus S
Last items in stock
These beautifully artistic yoga leggings are a treat to have and practise in.
€65.00
Yoga leggings 'Asana' black S
This pair of black yoga leggings are a treat to have. Made out of a fine cotton lycra blend, the stretch in these pants provides great fit and comfort.
€59.00

Accessoires de yoga - pour tous vos articles de yoga

Yoga

Le yoga est une relaxation pour le corps et l'esprit. Le sens du mot yoga est, réunissant et contrôlant, renaître également. En yoga, l'esprit apprend à contrôler les sensations et le corps et à s'unir les uns aux autres.


Chez De Goudsbloem, vous trouverez différents produits de yoga. Vêtements de yoga, tapis de yoga, sacs de yoga, accessoires de yoga, traversins de yoga, ...

De beaux articles à des prix abordables.

Acheter des produits de yoga

Avec des exercices de yoga, vous entraînez à la fois le corps et l'esprit. Dans notre monde occidental, le hatha yoga est principalement utilisé.

Vous trouverez une grande sélection de produits de yoga pour les débutants et les praticiens avancés du yoga. Au Goudsbloem, nous avons une belle collection de tapis de yoga. Vous pouvez choisir parmi différents types. Tels que les tapis en TPE, les tapis en caoutchouc et nos tapis de yoga yogini à un prix très avantageux. Et sans oublier nos tapis en jute avec une excellente adhérence.

Pour les tapis à prendre pour la pratique du yoga, nous avons des sacs de yoga. Sacs de yoga avec cordon mais aussi plus grands, où vous pouvez insérer un soutiens de boisune bouteille et une ceinture avec votre tapis.

Nous avons également une série de traversins de yoga. Traversin rond et rectangulaire de différentes couleurs. Ceux-ci sont remplis de paille de sarrasin 100% pure.

Voulez-vous les vêtements de yoga en plus? Pas de problème avec nous, vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Ces vêtements de yoga sont fabriqués à partir de tissus durables et faits à la main. Jetez un œil aux vêtements de yoga Yogamasti et aux vêtements de yoga Surya. Gardez au chaud pour votre dos et vos reins: Kidneykaren.

Le swing de yoga est une façon ludique de pratiquer le yoga. La conception unique vous permet d'effectuer toute une série de postures de yoga, à la fois horizontalement et verticalement. Choisissez parmi Yoga swing violet et Yoga swing bleu.

Laissez-vous inspirer par ces magnifiques produits de yoga de De Goudsbloem

Subcategories

Traversins de yoga

Traversins de yoga - remplis d' ivraie de sarrasin - pour postures de yoga réparatrices et de relaxation profonde

Un traversin de yoga est un coussin densément emballé, utilisé pour soutenir le dos, les jambes, le cou, la poitrine et les tendons du jarret en faisant des positions de yoga spécifiques. Commercialement, ces coussins viennent généralement dans une forme rectangulaire ou circulaire.

Conçus pour une variété de positions de yoga actives et réparatrices, nos traversins de yoga soutiennent fermement votre corps pour une détente totale et l'efficacité la plus profonde. Nos traversins sont en pur tissu de coton 100% et sont maintenant disponibles en quatre couleurs délicieuses.

Bien sûr, vous pouvez enlever une partie du remplissage, afin de rendre le soutien moins élevé, à l'appui du bas du dos.

Vous trouverez les spécifications individuelles sur la forme, la couleur, etc. dans chaque section.

Acheter Traversins de yoga

Chez De Goudsbloem, nous avons des traversins de yoga rectangulaires et ronds. Les traversins offrent un soutien pendant les séances de yoga. Ils sont conçus pour soutenir le dos, le cou, les genoux et le bas du dos dans certains exercices de yoga.

Les produits sont de très haute qualité, remplis de l'ivraie de sarrasin. Les coussins sont très durables pour une utilisation avec vos exercices de yoga. Vous pouvez également utiliser les traversins rectangulaires pour votre méditation. Vous pouvez remplir les traversins avec de l'ivraie de sarrasin.

Avec nous, vous trouverez des traversins de différentes couleurs. Il existe à la fois des couleurs unies et multicolores. Les traversins rectangulaires ont les couleurs Chakra.

Souhaitez-vous d'autres attributs de yoga avec votre traversin? Alors jetez un œil à notre catégorie yoga.

Nettoyant bio tapis de yoga

Nettoyant bio tapis de yoga

Nos nettoyants pour tapis de yoga sont biologiques et de qualité supérieure de Planet-Pure. Aucun produit chimique n'est utilisé. Les ingrédients utilisés sont d'origine végétale. 100% biodégradable - en moins de 30 jours.

Acheter nettoyant pour tapis de yoga

Si vous utilisez régulièrement votre tapis de yoga, vous devez également le nettoyer. Avec notre nettoyant pour tapis de yoga de Planet-Pure, vous resterez bien plus longtemps et la couleur sera conservée. Nos nettoyants contiennent des parfums pour que votre tapis de yoga sent bon.

Les produits de Planet-Pure sont biologiques et donc 100% biodégradables. Tellement bon pour l'environnement. Ils sont pratiques à utiliser car ils ont un bouton de pulvérisation.

Planet-Pure propose non seulement des nettoyants pour tapis de yoga, mais aussi d'autres produits de nettoyage. Vous pouvez les découvrir ici: Planet Pure produits de nettoyage biologiques

Yoga bouteilles à boire

Acheter Yoga bouteilles à boire

Quoi est mieux que de l'eau après votre séance de yoga. Parce que l'eau est saine. Nos bouteilles d'eau de yoga sont de première qualité. 100% sans plastique. L'un de nos hauts de forme est le flacon Miron violet avec Fleur de Vie multicolore. Le symbole Fleur de vie a un effet positif sur la qualité de l'eau.
Et pour l'eau extra pure, nous avons les bouteilles VitaJuwel.

Mais quelles sont les raisons du choix de nos bouteilles de méditation?

Sont en verre et non en plastique. Donc une bonne contribution à l'environnement.
Les bouteilles à boire sont fabriquées à partir de matériaux naturels. En raison des symboles sur certaines de nos bouteilles, l'eau aura meilleur goût. Essayez-le avec de l'eau du robinet. Vous goûterez la différence.

Acheter une bouteille d'eau en cuivre

Une bouteille d'eau en cuivre est un moyen efficace de nettoyer l'eau. Ceux-ci ont un effet antimicrobien et purifient l'eau. Cela est connu depuis des milliers d'années dans la tradition ayurvédique. Chez De Goudsbloem, vous le trouverez avec le symbole Ohm ou avec la Fleur de Vie.

Yoga toile antidérapante

Yoga toile antidérapante en PVC et silicone à poser sur votre tapis de yoga lors d'exercices de yoga intenses. Avec une prise ferme.

Acheter toiles antidérapante Yoga

Lors de votre séance de yoga active, vous pouvez poser une Yoga toile antidérapante sur votre tapis de yoga. Dès que vous commencez à transpirer, la serviette absorbe la transpiration.

Les toiles antidérapante chez De Goudsbloem sont de très bonne qualité à un bon prix. Nous avons des toiles antidérapante Yoga en PVC et en silicone. Ils sont hygiéniques, absorbants et antibactériens et idéaux pour toutes les formes de yoga.

Jetez également un œil à nos tapis de yoga – traversins de yoga – sacs de yoga. Ou avez-vous besoin de quelque chose pour la méditation? Vous pouvez le trouver ici avec nos articles de méditation

Chez De Goudsbloem, nous avons également une belle collection de vêtements de yoga: vêtements de yoga Yogamasti.

Yoga vêtements Hommes

Dans la catégorie Yoga vêtements Hommes, vous trouvez à la fois des t-shirts et des pantalons de yoga.

Ce pantalon de yoga élégant est définitivement un atout pour votre heure de yoga!
Vêtements de yoga kidneykaren

Le chauffe reins kidneykaren combine mode fonctionnalité dans un accessoire essentiel. Il maintient confortables et chaudes, les parties sensibles du corps, comme les reins,. Les femmes de tous âges peuvent porter la gaine kidneykaren toute l’année et en toutes occasions - pour le sport, la vie quotidienne, le travail et les voyages.

Vêtements de yoga Yogamasti

Yogamasti propose des beaux vêtements de yoga artistiques et soutenus pour hommes et femmes dans des tissus respirants.

Acheter Vêtements de yoga Yogamasti

Des vêtements confortables sont nécessaires pour vos exercices de yoga. Des vêtements serrés sont un obstacle lors des séances. Il est donc conseillé de porter de bons vêtements pour les séances de yoga, et vous trouverez ces vêtements chez De Goudsbloem.

Un bon vêtement de yoga tient comme un gant sur le corps et est extensible. Ces vêtements respirent et sont importants pour, par exemple, le power yoga. Bien sûr, vous pouvez également porter ces vêtements en dehors de vos exercices de yoga. Agréable et relaxant à la maison.

Les vêtements de yoga Surya sont de première qualité. Ce sont des produits honnêtes fabriqués en collaboration avec des artisans népalais. Et toujours disponible avec une remise de notre part.

Les vêtements de yoga Yogamasti sont tous beaux et abordables. Chez De Goudsbloem, nous offrons une remise de 10% sur les vêtements Yogamasti.

Les vêtements sont souvent achetés avec un traversin de yoga ou un tapis de yoga.

Chales de yoga

Acheter chales de yoga

Un châle de yoga procure une sensation de confort et intensifie votre concentration intérieur, parce que la couverture symbolise votre isolement temporaire du monde extérieur, tout en méditant.
Il offrira également une isolation parfaite de la sécheresse ou du froid provenant du sol.
Un châle ou couverture de méditation est un incontournable pour tout méditant sérieux, débutant ou avancé.
Yoga soutiens liège

Acheter yoga soutiens liège

Ces Yoga soutiens liège sont utilisés par des professionnels pour différents types de Yoga: Iyengar, Anusara, Ashtanga, Power yoga et le yoga thérapeutique. En physiothérapie ils sont également largement utilisés. Ils sont aussi utilisés pour soutenir la colonne vertébrale pendant les exercices avec le dos voûté; ou comme aide sous les mains.
Sangles de yoga - Roue de yoga - yoga swing

Acheter Sangles de yoga - roue de yoga - yoga swing

La sangle de yoga est une aide au yoga essentielle et abordable pour la maison ou le studio. Ces types de courroies assurent un alignement correct et plus de flexibilité! Cette ceinture de longueur standard n'est pas trop longue, elle ne s'emmêlera donc pas facilement et est facile à utiliser.

Les sangles également appelées sangles sont principalement utilisées en iyengar et en hatha yoga.

La roue de yoga est un incontournable pour les pratiquants de yoga qui souhaitent porter leur formation à un niveau supérieur.

Ce Yoga Swing est l'outil parfait pour la thérapie d'inversion (suspendu à l'envers) et est un moyen ludique de pratiquer le yoga.
Tapis de yoga

Acheter un tapis de yoga

Grand choix des meilleurs tapis de yoga, avec des sacs assortis, dans toutes sortes de couleurs. La gamme de tapis 100% TPE est spéciale et exclusive: nos tapis proviennent du seul fabricant de TPE de Taïwan à détenir un brevet sur les tapis 100% TPE. Les tapis avec un pourcentage de TPE peuvent également s'appeler ainsi, mais n'ont pas la résistance à l'usure et la durabilité que nos tapis. Nos tapis sont adaptés à toutes les pratiques de Hatha Yoga.

Chaque Yogi et Yogini est conscient qu'un bon tapis de yoga est d'une grande importance. En tant que praticien de yoga débutant, il est recommandé d'acheter un tapis de bonne qualité. Vous cherchez des tapis de yoga de haute qualité, vous êtes au bon endroit chez De Goudsbloem.

Pour le débutant, nous pouvons recommander les tapis Yogi & Yogini. Ces tapis de yoga sont bon marché et de très bonne qualité. Si vous êtes déjà un praticien avancé, nous vous recommandons nos tapis de yoga en caoutchouc Yogi & Yogini. Peut être utilisé avec des exercices de yoga intensifs. Nos tapis de yoga en TPE sont souples, résistants et durables, garantissent une qualité supérieure. Et sans parler des tapis de jute. Vous voyez quelque chose pour tout le monde!

Sacs pour tapis de yoga

Nous avons à la fois les sacs pour tapis de yoga et les sacs de yoga avec cordon. Des sacs pour transporter toutes vos fournitures de yoga. De cette façon, vous pouvez facilement transporter votre tapis de yoga, votre bloc de soutien, votre sangle et votre bouteille dans un sac.

Acheter des Sacs pour tapis de yoga

Chez De Goudsbloem, vous trouvez une belle collection de sacs pour tapis de yoga. Lorsque vous allez au cours de yoga, vous savez à quel point il est difficile de prendre votre tapis de yoga, votre bloc de soutien et votre sangle avec vous. Avec nous, vous trouverez des sacs pouvant accueillir tout cela, il est donc facile à emporter avec vous.

Par exemple, nous avons des sacs de yoga avec un lotus blanc, et notre topper le sac de yoga avec la fleur de vie.

Lors de l'achat d'un tapis de yoga, un sac est souvent acheté. Pour vous garder au chaud, nous avons des châles et pour étancher votre soif de bouteilles de yoga.

Chez De Goudsbloem, vous trouverez certainement l'article de yoga qui vous convient.

Bouteille OmWater Gratitude 1200 ml
Une bouteille faite avec amour pour transmettre de bonnes vibrations à l'eau.Bouteilles OmWaterLe nombre d'or (la structure que nous trouvons dans la nature), le symbole OM (son de la création), la couleur bleue pour solariser l'eau, la graine de vie pulsant du fond et la gratitude, tous réunis dans cette bouteille pour augmenter la vibration de l'eau et de ceux qui l'utilisent.
18,90 €
On sale!-10%
Planet Pure Nettoyant Tapis de yoga BIO Blood Orange 510 ml 3 piéces
Prix par pièce : 8,10 €
Ce nettoyant de tapis de yoga certifié biologique aide à prendre soin et nettoyer les tapis de yoga antidérapants. La combinaison d'ingrédients actifs organiques puissants tels que le colza, les huiles essentielles et les substances de soins naturels, désinfecte le tapis, des germes, des mauvaises odeurs, des bactéries ou des résidus de sueur. En outre, il supprime toutes sortes de saletés.
24,30 €
27,00 €
On sale!-10%
Planet Pure Nettoyant tapis yoga Biologique Romarin 510 ml 3 piéces
Prix par pièce : 8,10 €
Ce nettoyant de tapis de yoga certifié biologique aide à prendre soin et nettoyer les tapis de yoga antidérapants. La combinaison d'ingrédients actifs organiques puissants tels que le colza, les huiles essentielles et les substances de soins naturels, désinfecte le tapis, des germes, des mauvaises odeurs, des bactéries ou des résidus de sueur. En outre, il supprime toutes sortes de saletés.
24,30 €
27,00 €
On sale!-10%
Planet Pure Nettoyant pour tapis de yoga Biologique Romarin 50 ml 2 piéces
Prix par pièce : 4,23 €
Ce nettoyant de tapis de yoga certifié biologique aide à prendre soin et nettoyer les tapis de yoga antidérapants. La combinaison d'ingrédients actifs organiques puissants tels que le colza, les huiles essentielles et les substances de soins naturels, désinfecte le tapis, des germes, des mauvaises odeurs, des bactéries ou des résidus de sueur.
8,46 €
9,40 €
On sale!-10%
Planet Pure Nettoyant tapis yoga certifié bio Orange sanguine 50 ml 2 piéces
Prix par pièce : 4,23 €
Ce nettoyant de tapis de yoga certifié biologique aide à prendre soin et nettoyer les tapis de yoga antidérapants. La combinaison d'ingrédients actifs organiques puissants tels que le colza, les huiles essentielles et les substances de soins naturels, désinfecte le tapis, des germes, des mauvaises odeurs, des bactéries ou des résidus de sueur. En outre, il supprime toutes sortes de saletés.
8,46 €
9,40 €
Planet Pure Nettoyant tapis de yoga biologique Blood Orange 10L
Ce nettoyant de tapis de yoga certifié biologique aide à prendre soin et nettoyer les tapis de yoga antidérapants. La combinaison d'ingrédients actifs organiques puissants tels que le colza, les huiles essentielles et les substances de soins naturels, désinfecte le tapis, des germes, des mauvaises odeurs, des bactéries ou des résidus de sueur. En outre, il supprime toutes sortes de saletés.
99,00 €
Planet Pure Nettoyant tapis de yoga biologique Romarin 10L
Ce nettoyant de tapis de yoga certifié biologique aide à prendre soin et nettoyer les tapis de yoga antidérapants. La combinaison d'ingrédients actifs organiques puissants tels que le colza, les huiles essentielles et les substances de soins naturels, désinfecte le tapis, des germes, des mauvaises odeurs, des bactéries ou des résidus de sueur. En outre, il supprime toutes sortes de saletés.
99,00 €
Maillot de yoga Kidneykaren L rose/pétrole
Maillot de corps avec bretelles croisées élégantes, bustier ajusté pour bonnets de petite et moyenne taille. Un vêtement polyvalent idéal pour le yoga, le pilates et l'entraînement.
29,95 €
Maillot de yoga Kidneykaren XL rose/pétrole
Maillot de corps avec bretelles croisées élégantes, bustier ajusté pour bonnets de petite et moyenne taille. Un vêtement polyvalent idéal pour le yoga, le pilates et l'entraînement.
29,95 €
Maillot de yoga Kidneykaren L mélange anthracite
Maillot de corps avec bretelles croisées élégantes, bustier ajusté pour bonnets de petite et moyenne taille. Un vêtement polyvalent idéal pour le yoga, le pilates et l'entraînement.
29,95 €
Maillot de yoga Kidneykaren L noir
Maillot de corps avec bretelles croisées élégantes, bustier ajusté pour bonnets de petite et moyenne taille. Un vêtement polyvalent idéal pour le yoga, le pilates et l'entraînement.
29,95 €
Sangle de yoga D-ring fleur de vie
Ceinture de soutien pour yoga avec anneau en D, une aide au yoga essentielle et abordable pour une utilisation à la maison ou en classe.
8,75 €
Yoga legging Lotus S
Last items in stock
Ces très beaux leggings artistiques sont un délice pour la pratique du yoga.
65,00 €
Yoga leggings Asana noir S
Ces leggings noirs pour le yoga , sont un plaisir à porter. Fabriqués à partir d’un beau mélange de coton et de lycra.
59,00 €